28.4.09

TAG - 12 PREGUNTAS + 1-


















Desde las Landas, Mmm me invita a este tag:
1- Quelle heure est il chez toi? 17 H 33 .
2.- Avril rime avec ? lluvias mil (ca veut dire il pleut beaucoup) .
3.- As tu embrassé ton chien ce matin ? Pas d’animaux chez moi .
4.- Aimes tu les algues ? Oui. Surtout dans la salle de bain.
5.- Où as tu nagé la derniére fois ? A la plage.
6.- Prend une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche de toi et montre nous. Voilà.
7- Ouvre un magazine en partant de la page 77, le prochain article est ? Cosa de dos, los hnos Gasca, premio mundial de diseño.
8.- Ecris la derniére phrase que tu viens d'entendre (de ton marmot ou de la télé ou du poste à musique ou de ton mec) :
Mami, viens !
9- Attention on remonte le temps, que faisais tu le 04/04/2004?
Je faisais plus ou moins les memes choses que le 9/09/2009, mais mes enfants etaient plus petits et ca faisait le theme un peu different. D'autre part, je suis allée au mariage de ma derniére amie qui s'est mariée.
10 - Allumes la télé, zappe 6 fois et dis nous ce que tu vois?
Un concours horrible de dance.
11- Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire :
"En avril ,manges ta main et gardes l'autre pour demain" faudra voir qui c'est.
Celine .
12- Ton prochain concert ?
C’est dommage mais pas de concert .Au lieu de concerts, j’ecoute Bach dans ma voiture .
13- Compte fleurette jusqu'à 3. ????
C'est terminé. Attention ce tag est sans limite, tu peux taguer autant de personnes que tu veux, tag réalisable en avril uniquement.
Yo paso la bola a Outi y a Fabiola.

3 comentarios:

Célinette☼ dijo...

Il est marrant ce tag ! Je l'avais déjà vu sur un autre blog, je ne me rappelle plus lequel !

outi dijo...

Muchos grazias for tagging me! and oh my, it´s even in two languages.. hi hii, let´s see if my language skills are good enough to find out more about this;)

mmm dijo...

merci !!!