12.6.09

TRICO13- VI -SORBETE DE FRESA



















Desolée de poster aujourd'hui, mais je suis sans connexion jusqu'à dimanche...
Pour le trico13, j’ai fait un petit cache-coeur en utilisant une nuance de 6 couleurs de sorbet , sorbet de fraises ;-)! Pour moi qui ne tricote qu’un tout petit peu, la difficulté arrive à l’heure des finitions avec plusieurs fils. En tout cas, c’est un régal de tricoter pour la poupée.

Mi sexta contribución al trico13. No sé si voy a conjurar mucho la mala suerte , un 12...;)

11 comentarios:

Célinette☼ dijo...

Elles sont jolies tes nuances de rose !

julie dijo...

vraiment très mimi. hummmmmmmmmmmmmm, de la fraise!

BNO dijo...

sorbet fraise mmmmm un régal sur cette peau bronzée.

stef et sa belette dijo...

ooooooooooooooooh génial !
j'adore !!!!!

stef et sa belette dijo...

ooooooooooooooooh génial !
j'adore !!!!!

Madame Petit Nid dijo...

trop jolie ce petit gilet....

phisso dijo...

un joli sorbet de couleurs,tout mignon

Paola dijo...

ahhh linda tu créa, me gustan los colores :)

Jusqu'à Jupiter dijo...

Jolie idée... et j'aime beaucoup tes photos.
Bonne journée!

L. M. dijo...

Ton point est très régulier, ton fil bien rond, c'est très joli à voir tout ça! :o)

4X4 dijo...

Mais tu es déchaînée, ! lol tu as pratiquement fait tous les patrons proposés sur le Happy doll ! :) Super !