8.7.09

EL KIMONO ROSA


Según el tuto de l'Êncre para el Happy Doll.

5 comentarios:

Stephanie dijo...

merci pour l'idée du plan en papier
je vais essayé
ton joli kimono rose va bien à ta poupée
je trouve très sympa ton blog et j'adore les photos
c'est le Portugal?
bonne soirée

myssja dijo...

Stephanie,
J'habite au Pays Basque, à Bilbao.;-)
Merci pour le comm.

Célinette☼ dijo...

Ohhhh, you dit it ! Il est joli ! Je veux le faire également mais j'attends la laine que j'ai commandée !

Célinette☼ dijo...

Ça y est ! Je l'ai fait aussi, mais en vert. Effectivement, c'est pas facile de relever les mailles comme il fait pour faire le corps. Sinon, je n'ai pas eu de problème pour la taille.

Madame Aguinaga dijo...

Je croix que la Happy, elle a besoin d´un tenneur pour jouer le paddle. Oú est-ce que on peux trouver le patron?