20.9.09

HAPPY SUNDAY EVENING II

Hoy mi contribución al Happy Sunday Evening de POPPY es la foto del primer chaleco que hago para mí. Estoy muy motivada. Habitualmente sólo tejo para la muñeca. El lady february no cuenta porque me salió bastante mal. Happy week!
Aujourdhui ma contribution au Happy Sunday Evening de Poppy c'est la photo du 1er. gilet que je fais pour moi. Je ne tricote que pour poupée , alors, je suis très motivée. J'ai fait le lady february mais avec beaucoup d'erreurs. Happy week!

7 comentarios:

Gala dijo...

je ne sais pas tricoter !!!
alors je suis toujours en admiration devant les créations des tricoteuses !!! happy HSE

Mélanie dijo...

c'est bon parfois de faire quelque chose pour soi.

es muy bonito a veces, hacer cositas a lo suyo

(est ce que la phrase est bonne ? ca fait longtemps que je n'ai plus parlé ou écrit espagnol !)

buena tarde,
Mélanie

Marie dijo...

Bravo moi aussi il faut que je me mette a la couture de grand..

Tiphaine dijo...

je ne sais pas non plus tricoter alors ça m'+épate aussi !!!!Jolie semaine a toi !

Tiphaine dijo...

je ne sais pas non plus tricoter alors ça m'+épate aussi !!!!Jolie semaine a toi !

Anneniva dijo...

Bon tricot alors ! C'est si agréable quand les jours raccourcissent...

gelinotte dijo...

j'aime bien cette photo !