27.11.09

GRIS + BEIGE


Me gusta sobre todo el marrón + gris.

10 comentarios:

Céline☼ dijo...

Magnificos estos pequeños chalecos ! Tienes un tuto para hacerlos ?

poisson lune dijo...

qu'elles sont chics et belles tes petites jumelles!

Agrippine "Du vent dans les voiles" dijo...

Toujours belles ces demoiselles... Très jolies couleurs de saison.
Me encantan !

Anne dijo...

J'adore ces deux petits gilets ! Est-ce que tu as un tuto ? Elles sont belles tes poupées !

barbibouille dijo...

Elles sont vraiment mignonnes

Agathe dijo...

J'adore aussi!

nolwenn dijo...

jolies tenues d'hiver!

lau dijo...

très réussi !!!
moi aussi je suis preneuse de la "recette" pour ma poupée...

Grillottine dijo...

Tres sympas toutes tes tenues de poupées!!

Petite Demoisëlle dijo...

Elles sont bien habillées ces demoiselles...

Et le contraste entre les deux poupées me plaît beaucoup.

Je te pique la photo pour l'ajouter à mon album Pénélopesque.