2.11.09

JERSEY ESPIGA DE TRIGO 100 IDEES 1983


















D'abord, c'est pas moi la tricoteuse. Un autre modèle tricot , cette fois ci c'est le nº 119 des 100 idées 1983. Je ne l'ai pas beaucoup porté à cause de la laine qui gratte... mais avec une laine plus douce c'est très reussi.

Lo primero decir que no lo hice yo. En aquellos tiempos no sabía hacer ni punto del derecho. Es un modelo del nº 119 de la revista 100 idées. No me lo puse mucho porque la lana picaba...pero lo guardo como una joyita.

5 comentarios:

Lollipop dijo...

héhé... ce sera utile avec ce froid ;-)

Anónimo dijo...

El color tambien es fantástico. Qué obras de arte¡¡ Yo también guardo algunas, sin ninguna intención de ponérmelas (ya no me veo), pero me encanta verlas. Lanat

Anónimo dijo...

Bonjour,
Je recherche les pages "Savoir faire sans panique" de ce numéro, car on me l'a donné mais elles avaient été enlevées et je voudrais tricoter le modèle aux épis et peut-être les autres.
Je vous remercie d'avoir la gentilesse de me les envoyer sur mon mail : marseille@terredenergies.fr
Je vous souhaite une très bonne journée.
Christine SIMON

Anónimo dijo...

coucou!! je ne parle pas du tout espagnol mais j'ai bien compris que tu avauis les explications du pull "épis".
veux tu mes les envoyer??
merci beaucoup!
marifnaash@gmail.com

lola dijo...

Hola
Llevo mucho tiempo buscando las explicaciones de este jersey.
Si me las pudieras enviar te seria eternamente agradecida.
Mi correo es lolaranu@gmail.com
Muchas gracias.