20.5.10

spj- cifras


























le jour de ma noce. Pour plus Spj par ici.

12 comentarios:

33 Avril dijo...

très jolie photo, et avec un peu d'avance bon anniversaire de mariage.
Je reviendrai voir ton très joli blog,
bonne journée

Ptisa dijo...

sympa ta participation !

Sab dijo...

Tous mes voeux de bonheur pour ce futur moment !

thelma dijo...

bon anniversaire pour bientot !

Anónimo dijo...

Ho terrible! nous c'est le 22 / )

Madame kouglof dijo...

des numéros que tu ne risques pas d'oublier!! ;-) jolie photo

Emmanuance dijo...

Belle photo!

olivia_via dijo...

Très belle photo, bravo !

*C@ro* dijo...

Quelle belle photo !!
Encore bcp de bonheur !!!

La Grenouille dijo...

Oh c'est beau !
Je peux te la piquer pour ma mosaïque de SPT préférés ? Je me permets de l'y mettre et si ça te déplaît, je l'enlève illico. Merci !

poisson lune dijo...

une belle photo pour un joli chiffre !

mammig dijo...

lo mismo aqui pero en septiembre ;-)