30.1.11

pil-pil

casco viejo de Bilbao.
HSE



6 comentarios:

Lali Clafoutis dijo...

jolies photos.. ffff ça donne envie de voyage.
Buena semana,
Lali Clafoutis..

lulusemua dijo...

Yo también soy una enamorada de Bilbao y del Casco Viejo en especial (mi padre nació en Tendería). Me encanta tu blog y tus fotos. Un besito, lulú. http://lulusemuablog.blogspot.com

Vinciane dijo...

Cette façade blanche et bleue est superbe. Merci de ton petit mot et de ta fidélité chaque dimanche soir.
Je te souhaite une bonne semaine.

Cecilia dijo...

Qué bonito se ve Bilbao!!
quiero visitarlo!!!
Un besote!

Bigunki dijo...

Un poco de publicidad de la villa.
Mirar en Bilbao hacia arriba y ver las fachadas de los edificios en una sorpresa. En el Casco Viejo mucho no se ve porque hay calles muy estrechas pero merece la pena girar el cuello

lau dijo...

hello myssja!

cette fois, c'est la bonne !
mon compagnon et moi irons quelques jours au pays basque en avril...
donc je n'ai pas fini de "réviser" ton blog:-)

où loges- tu quand tu vas à biarritz? une bonne adresse ?

à bilbao, j'ai repéré la pension Bilborooms donc si jamais tu en as entendu parler (en bien ou en mal)...

et encore MERCI pour toute cette beauté partagée ! (l'office du tourisme dvrait te rétribuer...)