10.3.11

spj- green addict

mes petites choses vertes pour le SPJ. Bon jeudi!!!


15 comentarios:

Alba dijo...

c'est toi sur la photo à bicyclette ?
Bravo, excellente idée !

Fée Ceci... Fée Cela... dijo...

Moi j'adore cette photo!

iaia.imma dijo...

Que curioso, mis ojos también se han ido a la fotografia.

MJ dijo...

chulísima la composición!

Lilinette dijo...

moi aussi j'ai participé^^

Céline☼ dijo...

Très bonne idée l'autoportrait avec la photo de quand tu étais petite !

Ori dijo...

Hé hé même post-it pooire chez moi!

MYLISE dijo...

C'est une jolie et originale façon de s'exposer ! Et en plus, j'ai eu un petit coup au coeur en voyant la photo. J'ai exactement la même !

segolen dijo...

c'est tout joli... ça a un goût suranné...

ä l'envers dijo...

très sympa..

Marie dijo...

Elle est belle cette photo ! Green et paisible

Douce-Amer dijo...

j'aime beaucoup ta photo et ces verts un peu délavés

Zobette dijo...

de bien beaux verts !

Mulot dijo...

Un délicat SPJ tout en vert amande :)

Chiara et Moi dijo...

mas delicado :))